Termes et conditions

1. AVERTISSEMENT 

Ce site Internet est le fruit d'une initiative de UNIVERSAL DOCTOR en collaboration avec de nombreuses institutions et individus engagés dans la lutte contre COVID19, dans le seul but de proposer des informations véridiques et validées scientifiquement. 

Ce site Web ne propose pas de conseils médicaux. Il est fourni à titre informatif uniquement.

Ne l'utilisez pas pour remplacer un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement.

2. TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION 

2.1. Informations générales

Le domaine  https://coronavirus.epidemixs.org  appartient à UNIVERSAL PROJECTS AND TOOLS SL (ci-après UNIVERSAL DOCTOR) avec CIF: B-64651615, enregistré au Registre du Commerce de Barcelone, Volume 39880, page 142, feuille B 355240, Inscription 1, et avec adresse à l'adresse Calle Luis Antunez, 6, 08006 Barcelone et téléphone +34 686607819. Toute utilisation de ce site Web implique l'acceptation de toutes les conditions incluses dans cette notice légale et la soumission à la législation espagnole à tout moment, renonçant expressément à toute autre juridiction. Ces conditions et règles seront en vigueur chaque fois que vous accédez à ce site Web.

2.2. Garanties et responsabilités

UNIVERSAL DOCTOR à travers son site Web offre des informations et des services sans garantie expresse ou implicite de son exactitude ou de son intégrité. L'utilisateur qui accède au site reconnaît et accepte volontairement et expressément la responsabilité de son utilisation. De même, vous vous engagez à n'effectuer aucun acte pouvant enfreindre la loi ou les conditions établies dans ces conditions légales. L'utilisation non autorisée des informations contenues sur le web peut entraîner les responsabilités correspondantes légalement établies. 

UNIVERSAL DOCTOR se réserve le droit de faire, à tout moment et sans préavis, des modifications et mises à jour des informations contenues sur le web, leur configuration et présentation, et les conditions générales, ainsi que de supprimer les informations contenues dans ce ou pour suspendre temporairement l'accessibilité du Web.

UNIVERSAL DOCTOR ne garantit pas l'absence d'interruptions ou d'erreurs dans l'accès au Web ou à son contenu, ni ne sera responsable des éventuels problèmes techniques pouvant survenir lors de la connexion Internet. De même, il est exclu de toute responsabilité pouvant résulter d'interférences informatiques, d'omissions ou de virus, motivées par des causes indépendantes du propriétaire du site Web, ainsi que des dommages causés par des tiers en raison d'interférences illégitimes avec le système informatique indépendant de la volonté du propriétaire du site Web.

2.3. Politique de liens et avertissement

UNIVERSAL DOCTOR ne contrôle ni n'assume de responsabilité ni ne garantit le contenu, les conditions d'utilisation ou les pratiques des sites Web ou applications de tiers.

L'utilisateur reconnaît et accepte que UNIVERSAL DOCTOR n'est pas responsable de la disponibilité des sites Web de tiers et ne garantit ni n'assume aucun type de responsabilité pour les dommages subis en accédant au contenu de tiers par le biais de connexions, de liens possibles. ou des liens vers des sites liés à partir du site Web.

Le cas échéant, ces hyperliens ou dispositifs de liaison techniques (par exemple, liens, bannières ou boutons) ont pour fonction exclusive d'informer les utilisateurs de l'existence d'autres sources d'information ou d'autres contenus et services Internet. UNIVERSAL DOCTOR ne sera en aucun cas responsable des résultats obtenus grâce auxdits hyperliens ou dispositifs de liaison techniques (par exemple des liens ou des boutons) ou des conséquences résultant de l'accès des utilisateurs à ces derniers (sites liés). Ces contenus tiers sont fournis par eux, donc UNIVERSAL DOCTOR ne peut pas contrôler la légalité de ces contenus ou la qualité des services qui y sont proposés. UNIVERSAL DOCTOR ne propose ni ne commercialise les informations elle-même et / ou par le biais de tiers.

2.4. Politique de confidentialité et de cookies:

UNIVERSAL DOCTOR a mis en place un protocole interne pour la protection des données personnelles, adapté au règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016. 

UNIVERSAL DOCTOR informe les utilisateurs que ce site ne collecte aucune donnée personnelle et n'effectue donc aucun traitement.

Ce site Web utilise uniquement des cookies tiers et originaux, de fonctionnalité et strictement nécessaires.

2.5. Loi applicable et juridiction

Tous les litiges liés à l'utilisation de ce site Web seront soumis à la législation espagnole, étant compétent pour résoudre toutes les questions qui pourraient survenir ou les mesures à prendre découlant de la fourniture des services et / ou du contenu du site Web ainsi que sur l'interprétation. , application, conformité et / ou non-conformité de ce qui est établi ici aux cours et tribunaux de Barcelone.

Cette notice légale a été mise à jour pour la dernière fois le 23 mars 2020